Opportunité rare à Sorel-Tracy ! Ce duplex bien entretenu et maintenu au goût du jour offre une cour intime et un logement du rez-de-chaussée libre pour y habiter. À 249 000 $, votre mensualité hypothécaire pourrait être moins élevée que le loyer que vous payez présentement -- le revenu du locataire vient alléger vos dépenses. Revenu locatif potentiel de près de 17 544 $ par année, ce qui en fait un investissement rentable dès le départ. Idéal pour le propriétaire occupant ou l'investisseur en quête d'un immeuble clé en main.
25'4" X 41'8" Irrégulières
1910
PVC
Manivelle (battant)
Vinyle
Membrane élastomère
Opportunité rare à Sorel-Tracy ! Ce duplex bien entretenu et maintenu au goût du jour offre une cour intime et un logement du rez-de-chaussée libre pour y habiter. Avec un prix d'achat de 249 000 $, votre mensualité hypothécaire pourrait être moins élevée que le loyer que vous payez présentement, sans compter que le revenu du locataire vient alléger vos dépenses. Le revenu locatif potentiel de l'immeuble atteint près de 17 544 $ par année, ce qui en fait un investissement rentable dès le départ. Idéal autant pour le propriétaire occupant qui souhaite accéder à la propriété de façon avantageuse que pour l'investisseur à la recherche d'un immeuble clé en main.
25'4" X 41'8" Irrégulières
1910
PVC
Manivelle (battant)
Vinyle
Membrane élastomère
37'2" X 81'6"
3 030,79 Pi2
Asphalte
Allée : 2
Autoroute , Cégep , Garderie/CPE , Hôpital , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun
Résidentiel
Plinthes électriques
Électricité
Municipalité
Municipalité
Réfrigérateur Whirlpool blanc, lave-vaisselle GE, four McClary, laveuse et sécheuse Amana, tous les luminaires, rideaux, pôles à rideaux et stores du logement du bas (177). Les deux remises en aluminium dans la cour, le BBQ, le gazebo, l'ensemble de patio (table et 4 chaises), ainsi que les bacs à ordures, de recyclage et de compost.
Les biens de la locataire du 177 A.
Mon nom est WILLIAM ANTAYA, courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX EXTRA | 170 rue Serge-Pepin, Beloeil, Québec, J3G 0K1
Bonjour, mon nom est WILLIAM ANTAYA et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
