Superbe opportunité d'investissement ! Ce quintuplex stratégiquement situé près du Lac Roxton, de l'école primaire et du parc comprend deux logements 3½, deux logements 5½ et un 4½. La propriété offre un excellent potentiel de revenu annuel de 41 772$. Le grand stationnement est un atout majeur pour les locataires. L'emplacement privilégié et la diversité des unités font de cet immeuble un investissement prometteur.
1927
Vinyle
Bardeaux d'asphalte
Tous les logements sont actuellement loués jusqu'au 30 juin 2025 avec baux en vigueur. Les loyers incluent le déneigement, le stationnement ainsi que les installations pour laveuse et sécheuse dans chaque unité.
Logement 908 - 5 1/2 - 627$ par mois
Logement 910 - 3 1/2 - 800$ par mois
Logement 912 - 4 1/2 - 470$ par mois
Logement 635 - 5 1/2 - 800 $ par mois
Logement 639 - 3 1/2 - 784$ par mois
1927
Vinyle
Bardeaux d'asphalte
176'3" X 140'5"
18 234,06 Pi2
Plat
Allée : 10
Parc , école primaire
Résidentiel
Plinthes électriques
Électricité
Municipalité , Puits artésien
Municipalité
Non spécifiées
Effets personnels des locataires.
Mon nom est RAPHAËL D. TÊTU INC., courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX EXTRA | 170 rue Serge-Pepin, Beloeil, Québec, J3G 0K1
RE/MAX EXTRA | 170 rue Serge-Pepin, Beloeil, Québec, J3G 0K1
Bonjour, mon nom est RAPHAËL D. TÊTU INC. et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Bonjour, mon nom est JONATHAN ST-PIERRE et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.