Excellent investissement à Beloeil! Vente de deux immeubles à revenus devant être vendus ensemble : un triplex construit en 2022 et un quadruplex construit en 2024. Propriétés récentes offrant une construction moderne et peu d'entretien. Tous les logements sont actuellement loués, assurant des revenus stables dès l'acquisition. Immeubles bien situés dans un secteur recherché, à proximité des services, commerces et axes routiers. Une occasion idéale pour investisseurs à la recherche d'un parc immobilier récent avec excellent potentiel de rentabilité à long terme!
28' X 63' Irrégulières
2024
5 901 Pi2
PVC
Guillotine
Brique
Membrane élastomère
Il est noté que les propriétés situées aux adresses 64-70 rue Choquette, Beloeil, et 80-84 rue Choquette, Beloeil, doivent être vendues ensemble au même acquéreur. Veuillez vous référer au certificat de localisation.
À la demande du vendeur, les visites seront autorisées uniquement sur promesse d'achat (PA) acceptée.
Immeuble construit en 2024 comprenant 4 logements de type 5 ½. Revenus annuels de 95 040 $. Prix demandé : 1 700 000 $.
28' X 63' Irrégulières
2024
5 901 Pi2
PVC
Guillotine
Brique
Membrane élastomère
64' X 130'
8 949 Pi2
Asphalte
Autoroute , Garderie/CPE , Golf , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun
Résidentiel
Plinthes électriques
Électricité
échangeur d'air , Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
Non spécifiées
Tous les biens appartenant aux locataires.
Mon nom est MATHIEU CARRIÈRE INC., courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX EXTRA | 170 rue Serge-Pepin, Beloeil, Québec, J3G 0K1
RE/MAX EXTRA | 170 rue Serge-Pepin, Beloeil, Québec, J3G 0K1
Bonjour, mon nom est MATHIEU CARRIÈRE INC. et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Bonjour, mon nom est YANNICK ROBILLARD LANGLOIS et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.
