Sublime condominium à étages sise dans un quartier harmonieux et convivial. Remis entièrement au goût du jour, il vous offre trois chambres à coucher dont une au sous-sol, une salle de bain sur chaque étage, un espace à aire ouverte très lumineux, des matériaux d'une qualité supérieure, une insonorisation d'une grande excellence, deux balcons, une sublime terrasse commune sur le toit, un espace de stationnement privé ainsi qu'un espace de rangement extérieur, le tout dans une allure moderne et contemporaine. Une visite et vous tomberez sous le charme !
1940
1 712,97 Pi2
PVC
Manivelle (battant)
Brique
Membrane élastomère
Salle de lavage : SS
Douche indépendante
6 pieds et plus , Totalement aménagé
Vous voilà au 5253 rue Bannantyne à Verdun, l'unité parfaite pour les amoureux de la grande ville !
Dès notre arrivée, nous ressentons à première vue la douce lumière naturelle qui apporte un vent de fraîcheur aux pièces. De magnifiques planchers de mérisiers sont présents dans les chambres au rez-de-chaussée, dans le salon ainsi que dans la salle à manger. Une thermopompe murale est à votre disposition pour votre confort.
Commençons par le salon, que vous aimerez puisque ce dernier est adjacent à la salle à manger. De jolies corniches agrémentent l'espace à aire ouverte et rappellent l'architecture unique des propriétés de Montréal.
Deux chambres à coucher sont à votre portée au rez-de-chaussée, chacune comprenant une fenestration ainsi qu'un garde-robe.
Continuons vers la salle de bain, qui comprend un beau plancher de céramique, un bain-douche vitré en céramique ainsi qu'une vanité en effet de bois, le tout s'harmonisant à la merveille.
Passons par la cuisine, qui saura vous séduire grâce à son design contemporain et moderne. Îlot central qui peut servir de comptoir-lunch, lavabo double, espace pour installer un micro-ondes et comptoirs en quartz sont des points forts à retenir. Vous aurez accès au balcon arrière par la porte.
Descendons au sous-sol pour y retrouver une spacieuse salle familiale qui deviendra l'endroit par excellence pour y aménager un cinéma maison.
Allons à la troisième chambre à coucher, d'une très bonne dimension, avec son walk-in que les nouveaux acheteurs apprécieront fortement.
Une seconde salle de bain bénéficiant d'une douche indépendante ainsi qu'une salle de lavage avec l'installation pour la laveuse et la sécheuse sont présentes.
Suivez-moi à la terrasse commune sur le toit. Ici, vous pourrez y admirer les plus beaux couchers de soleil qui soient, tout en profitant d'une vue imprenable sur la ville.
À proximité de tous les services à la marche, ce condo sera parfait si vous n'avez pas de voiture et si vous utilisez les transports en communs puisqu'il est facile d'accès pour ces derniers. Sinon, un espace de stationnement vous est réservé ainsi qu'un espace de rangement extérieur. Il est également situé entre les rues Desmarchais et Woodland, à 10 minutes de marche de la promenade Wellington, des berges du fleuve Saint-Laurent et du métro Jolicoeur.
Cette unité sera l'idéale pour ceux qui désirent vivre près de la ville, tout en habitant dans un quartier homogène et familial.
Voilà l'unique occasion rêvée de demeurer dans un condominium avec confort, style et aux tendances du jour !
*À la demande des vendeurs, les visites débuteront le 7 mai jusqu'au 9 mai. S'il y a lieu, la présentation d'offre se fera par courriel le 10 mai en soirée.*
1940
1 712,97 Pi2
PVC
Manivelle (battant)
Brique
Membrane élastomère
Salle de lavage : SS
Douche indépendante
6 pieds et plus , Totalement aménagé
Clôturé
Asphalte
Allée : 1
Garderie/CPE , Hôpital , Métro , Parc , Piste cyclable , école primaire , École secondaire , Transport en commun
Pièces | Niveau | Dimensions | Revêtement | Détails |
---|---|---|---|---|
Cuisine | 1er niveau/RDC | 13'11" X 11'11" | Céramique | |
Salon | 1er niveau/RDC | 13'6" X 10'6" | Bois | |
Salle à manger | 1er niveau/RDC | 11'8" X 10'6" | Bois | |
Chambre | 1er niveau/RDC | 13'9" X 11'11" | Bois | |
Chambre principale | 1er niveau/RDC | 13'2" X 10'8" | Bois | |
Salle de bains | 1er niveau/RDC | 8' X 4'11" | Céramique | |
Salle familiale | Sous-sol 1 | 23' X 19' | Plancher flottant | |
Salle de bains | Sous-sol 1 | 9'8" X 5'4" | Céramique | |
Chambre | Sous-sol 1 | 19' X 13'4" | Plancher flottant | Penderie (Walk-in) |
Salle de lavage | Sous-sol 1 | 5'6" X 7' | Céramique |
Plinthes électriques
Électricité
Système d'alarme , Thermopompe murale
Municipalité
Municipalité
Luminaires, hotte de poêle, lave-vaisselle, thermopompe, meuble TV/bibliothèque au sous-sol, stores au sous-sol, système d'alarme non relié.
Support de TV au sous-sol, tringles et rideaux au RDC, meuble d'entrée, toile extérieure, barrière pour enfants.
Mon nom est ALEXANDRE QUIRION INC., courtier immobilier RE/MAX. Comment puis-je vous aider?
Avez-vous des questions?
RE/MAX EXTRA | 170 rue Serge-Pepin, Beloeil, Québec, J3G 0K1
RE/MAX EXTRA | 170 rue Serge-Pepin, Beloeil, Québec, J3G 0K1
Bonjour, mon nom est ALEXANDRE QUIRION INC. et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Bonjour, mon nom est DEREK JEROME et je suis courtier immobilier. Écrivez-moi pour obtenir plus de renseignements.
Vous devez être connecté à MON RE/MAX afin de pouvoir ajouter une propriété à vos favoris.